Assemblée Générale de l'ABC

11 Octobre 2016

L'ABC a le plaisir de vous convier a sa prochaine Assemblée Générale le 20 juillet 2016.
Cher(e) adhérent(e),
Nous vous invitons à participer à l’Assemblée Générale de l’Association Bilan Carbone qui se déroulera le mercredi 20 juillet de 13h45 à 15h30 à l’ABC, 41 rue Beauregard, 75002 Paris, 4 ème étage.
Ordre du Jour

1. Approbation des procès-verbaux du 13 octobre 2015
  2. Rapport d'activités 2015
  3. Rapport financier 2015
  4. Budget prévisionnel 2016-2017
  5. Point sur le nouveau projet associatif
  6. Election de nouveaux administrateurs (si nécessaire)
  7. Questions diverses

Si certains d’entre vous souhaitent siéger au Conseil d’Administration de l’association, veuillez-nous en manifester le souhait dès maintenant.
L’Assemblée Générale pourra se suivre à distance en contactant le +33.9.7518.1777 et en tapant le code d'accès suivant : 464-366-138#.
Nous vous remercions de nous confirmer votre présence dès maintenant par retour de mail à carolann.pinaud[at]associationbilancarbone.fr et de bien vouloir nous adresser une procuration, dans le cas contraire.
En espérant vous voir nombreux à cette Assemblée, nous vous adressons nos salutations distinguées.
Arnaud Leroy                                                                                    Bertrand Pancher
Député                                                                                              Député-Maire
Président de l’ABC                                                                            Président de l’ABC

Catégorie:
Association Bilan Carbone