BC V8 : le webinaire de mise à jour est disponible en ligne !

L’ABC a le grand plaisir de vous présenter sa nouvelle version du Bilan Carbone : la version 8 !

Fruit d’une année d’un travail collectif ayant mobilisé experts et utilisateurs qualifiés, cette nouvelle version est compatible avec les méthodologies existantes (ISO, GHG Protocol, réglementation française, SBT…).
Dotée d’outils actualisés dont un guide méthodologique revu et simplifié, notre méthodologie vous offre une solution de qualité pour la mise en oeuvre de votre stratégie de réduction d’émissions GES. La version 8 s’accompagne d’une mise en service d’une offre de formation repensée de fond en comble.

Pour accompagner ses licenciés et adhérents, le pôle méthodologie de l’ABC a réalisé plusieurs webinaires de mise à jour présentant les nouveautés du Bilan Carbone® V8.
Vous pouvez dès maintenant visionner en intégralité le dernier webinaire du 16 janvier 2018.

Si vous souhaitez adhérer ou souscrire une licence, nous vous invitons à vous rendre sur la page boutique.

Pour ceux qui souhaitent approfondir leur connaissance du Bilan Carbone®, ou tout simplement rafraîchir leurs pratiques actuelles, nous vous proposons de suivre le module 2 v8 de l’IFC . Enfin et à destination des prestataires uniquement, nous vous proposons une « évaluation PRO » qui permettra de valoriser vos compétences en matière de Bilan Carbone® v8.

Une FAQ (Foire aux questions) répondant à toutes vos interrogations pendant les webinaires sera prochainement disponible.

Bonne mise à jour !