Bilan Carbone ®, bientôt la V8 !

D’ici quelques semaines, l’ABC aura le plaisir de lancer sa nouvelle version du Bilan Carbone®. Issue d’une année d’un travail collectif ayant mobilisé experts et utilisateurs expérimentés, la version 8 sera donc plus proche des meilleures pratiques carbone, optimisée pour un reporting d’excellence et l’élaboration de plans d’actions efficaces.

Deux volets distincts vous permettront de :

• Comptabiliser vos émissions, construire des indicateurs de suivi répondant aux normes de reporting les plus connues (ISO 14064, GHG Protocol, réglementation française, etc) ;
  • Analyser votre vulnérabilité carbone et bâtir la stratégie de transition de votre organisation.

Ce sera aussi l’occasion d’accéder à une offre de formation élargie, plus complète, et pour les anciens formés de bénéficier d’un module de mise à jour.

Plus d’informations à venir…