Contribuez à notre enquête Flash annuelle !

Vous êtes un professionnel du carbone ? Nous avons besoin de votre contribution !

Depuis sa création, l’ABC réalise chaque année un état des lieux des diagnostics GES (Bilan Carbone®, GHG protocol, Bilans GES réglementaires, autres) que vous avez réalisés sur l’exercice précédent, afin d’en connaître les facteurs clés de déclenchement ainsi que les actions ou mesures qui en ont découlé…

Vous souhaitez connaitre quelles sont les pratiques les plus récurrentes ?  Vous aimeriez que nos outils évoluent avec vous ?

Dites le nous !

Vous avez jusqu’au 15 mars pour nous envoyer vos réponses (10 minutes environ). Ces réponses nous sont très précieuses, puisqu’elles permettront de récolter vos retours sur l’utilisation de la méthodologie et l’outil Bilan Carbone®.

Les résultats seront disponibles sur le site internet de l’ABC : nous vous tiendrons informés dès leur mise en ligne.

Vos réponses sont confidentielles. Seuls les résultats globaux de l’enquête (totaux et pourcentages) seront communiqués publiquement.

Merci pour votre participation !

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour toute question ou à nous écrire à l’adresse : contact@associationbilancarbone.fr