Participez à notre enquête “les besoins du réseau”

Notre association vous remercie vivement par avance de bien vouloir prendre dix minutes pour répondre à l’enquête de besoins que nous diffusons actuellement sur nos canaux. Cette enquête inédite a pour objectif de mieux connaître vos attentes, et de faire en sorte d’y répondre dans les mois et années à venir. Si les félicitations font toujours plaisir, vos critiques nous permettront certainement d’améliorer nos orientations. Nous vous informons que vos réponses seront anonymisées avant analyse. Les personnes qui auront eu l’amabilité de bien vouloir répondre à cette enquête recevront naturellement une synthèse de ces résultats, à l’issue de son dépouillement.

► Le lien vers l’enquête
Si vous avez des questions au sujet du questionnaire vous pouvez nous contacter par email à contact[at]associationbilancarbone.fr.
Merci d’avance pour votre contribution, que nous attendons avant le 12 octobre prochain !