Entreprises et collectivités, partagez vos bonnes pratiques en transition énergie-climat !

Entreprises et collectivités, et si vous profitiez de l’été pour partager vos bonnes pratiques en transition énergie-climat ? Nous nous chargerons de les relayer et de les valoriser sur notre site internet et nos autres canaux de communication.

Pour participer, c’est simple : il vous suffit de répondre à nos enquêtes (entre 15 et 30 petites minutes selon les cas).

Si vous êtes une entreprise, merci de cliquer sur le bloc bleu

Si vous êtes une collectivité, c’est par là

• L’enquête entreprises permettra d’identifier vos besoins en termes de stratégie énergie-climat, mais aussi de valoriser vos actions dans le domaine. Vous pourrez également être informés des meilleures pratiques des organisations évoluant dans des secteurs d’activité similaires au vôtre.
  • L’enquête collectivités lancée par l’ABC et l’ADEME, permettra quant à elle d’identifier les bonnes pratiques des territoires mais aussi leurs besoins en termes de réduction d’émissions de GES.

Grâce à vos réponses, deux guides de bonnes pratiques seront édités par nos soins et mis à disposition, gratuitement, sur notre site internet.

N’hésitez pas à transférer les liens de ces enquêtes à vos contacts s’inscrivant dans une démarche de transition énergie-climat, ou de relayer l’information au sein de votre sphère.

L’ABC et toute son équipe vous remercient d’avance pour vos contributions et se tiennent à disposition pour toute information supplémentaire.