Réservez votre place à l’assemblée générale ordinaire de l’ABC 21 Juin

La prochaine AG de l’ABC aura lieu le 21 juin 2018 de 9h à 12h30 à l’Auditorium de Bercy.

Au programme (réservé aux adhérents et partenaires invités) : https://www.associationbilancarbone.fr/documents-telechargeables-assemblee-generale/
le bilan des activités passées de l’ABC et son rapport financier
une discussion sur les nouveaux projets de l’ABC
l’élection de nouveaux administrateurs (chaque adhérent peut postuler pour faire partie du CA)

Pour organiser au mieux cet événement important dans la vie de l’association, merci de prendre quelques instants pour indiquer votre participation (réponse à donner avant le 12 juin 2018 à 17h). En cas d’absence prévue de votre part, nous vous remercions de compléter et retourner un pouvoir, qui nous permettra d’atteindre le quorum.

Merci de bien vouloir noter que seules les personnes annoncées par l’ABC 8 jours avant l’évènement et munies d’une pièce d’identité en cours de validité pourront accéder à la salle de réunion.

Date : 21/06/2018

Planifier : 9:00 - 12:30