Mission MOOC – ABC et Avenir Climatique 2 Oct

Description de l'événement

Partenaires techniques, financiers et humains, l’ABC et Avenir Climatique, association qui sensibilise et forme les étudiants aux thématiques énergie-climat,  vous informe du lancement, d’ici à l’automne 2017, d’un mini-MOOC (Massive Open Online Course) commun sur le thème de l’énergie-climat. Composé de deux modules, il s’articulera comme suit :

• Un premier module portant sur les bases des phénomènes propres à l’énergie
  •  Et un second sur les thèmes du climat et de la météo.

Ce MOOC aura pour cible l’ensemble des étudiants issus de l’enseignement supérieur et les jeunes actifs issus des filières en lien avec la transition énergie-climat.

Cliquez ici pour voir la vidéo de présentation du projet.

Si vous souhaitez contribuer de manière opérationnelle ou financière à ce projet, nous vous invitons à vous manifester auprès des équipes de l’ABC le plus tôt possible, via l’adresse suivante :

contact[at]associationbilancarbone.fr

Date : 02/10/2017

Planifier : All Day

Réservez votre billet

L'inscription en ligne n'est pas disponible pour cet événement actuellement .