Formation ACT – Introduction (1/2 journée)

Date de l’événement :

16 Déc 2019

Heure de l'événement :

Lieu de l'événement :

ABC , Paris

Vous êtes intéressé(e) par les enjeux énergie-climat ? Vous souhaitez découvrir, individuellement ou en équipe, les grands principes et les piliers sur lesquels repose l’initiative ACT ?

L’ABC vous propose une formation d’une 1/2 journée le 16 décembre.

Aucun pré-requis n’est imposé, il est toutefois conseillé d’exercer une fonction en prise avec les grands enjeux énergie et climat.

Les sessions sont de 15 participants maximum et le tarif est unique : 400€HT / demi-journée.

Les objectifs sont les suivants :

– Rappeler les méthodes et standards existants

– Comprendre les concepts et les principes de l’alignement 2° dont ‘la construction d’un scénario’

– Comprendre les méthodologies et référentiels de la démarche ACT (développés à ce stade pour 3 secteurs : automobile, grande distribution & production d’électricités)

– Etre capable de diffuser l’information

Pour prendre connaissance des détails de la formation, veuillez consulter le programme détaillé et le schéma pédagogique ici : https://www.associationbilancarbone.fr/produit/formation-act-1-2-journee-de-sensibilisation/

Inscrivez-vous maintenant :

Quantité : Total

No Ticket Selected!

F. A. Q événement

Est-ce que ma formation ACT est financable ?

Oui, toutes nos formations ACT sont référencées Datadock. Renseignez-vous auprès de votre OPCA pour vous faire financer cette formation.

Lieu de l'événement :

Prix standard:

Siège total : 15 (15 restants)

Par : ABC

• ABC