L’ABC sera présente au salon PRODURABLE2018 4 Avr

Souhaitant renouer avec son expérience positive de l’année dernière, l’ABC a décidé de faire partie des participants à l’événement PRODURABLE 2018 qui se tiendra les 4 et 5 avril prochains, au Palais de Congrès (Porte Maillot) à Paris.

L’année dernière, le salon a accueilli plus de 5200 visiteurs. Ce record sera-t-il battu, cette année ?

L’ensemble de l’équipe se réjouit déjà de vous retrouver sur le stand D42 pour échanger à bâtons rompus sur l’importance des méthodologies d’évaluation des gaz à effet de serre, et répondre à vos questions sur la vie de notre réseau / de notre structure… L’association organisera aussi un atelier programmé le 4 avril de 16h30 à 17h15 (programme en cours de finalisation). Réservez votre agenda !

Date : 04/04/2018 - 05/04/2018

Planifier : 8:30 - 7:00

Réservez votre billet

L'inscription en ligne n'est pas disponible pour cet événement actuellement .