Pollutech – Le salon des équipements, des technologies et des services de l’environnement 27 Nov

Pollutech, un salon qui a de l’expérience

En 2018, Pollutec aura 40 ans : pas à pas, le salon s’est positionné comme une vitrine de tous les équipements, technologies et services de l’environnement et de l’énergie, un tremplin pour les innovations du marché et un carrefour des opportunités de développement à l’international pour mettre en relation tous les acteurs concernés.

Pollutec est l’événement de référence des professionnels de tous les secteurs de l’environnement, qu’ils soient engagés dans sa préservation ou contraints par des pollutions existantes ou le manque d’accès à des ressources.

Au quotidien, ces acteurs font face à de nombreux défis et enjeux.
Pollutec est une source d’inspiration depuis maintenant 40 ans et le moyen d’accéder facilement aux solutions, aux innovations et aux rencontres sur ce marché.

Informations pratiques :

–> Programme prévisionnel

–> Exposer

Date : 27/11/2018 - 30/11/2018

Planifier : 9:00 - 6:00

Lieu de l'événement

9 avenue Louis Blériot 69680 LYON - France

Carte non disponible

Réservez votre billet

L'inscription en ligne n'est pas disponible pour cet événement actuellement .