Réservez votre place à l’assemblée générale ordinaire de l’ABC 26 Juin

La prochaine AG de l’ABC aura lieu le 26 juin 2019 de 15h à 18h et sera suivi d’un “Clim’Apero” : un moment convivial pour nous rencontrer et échanger.
Le lieu – situé à Paris – vous sera communiqué prochainement.

Au programme (réservé aux adhérents et partenaires invités) :
• le bilan des activités passées de l’ABC et son rapport financier
• une discussion sur les nouveaux projets de l’ABC
• l’élection de nouveaux administrateurs (chaque adhérent peut postuler pour faire partie du CA)

Une partie publique où tout le monde est invité à débattre :
• table-ronde autour de la neutralité carbone, des taux de conformité très faible pour la réglementation BEGES, nouvelle norme ISO, etc. : comment faire mieux ?

Pour organiser au mieux cet événement important dans la vie de l’association, merci de prendre quelques instants pour indiquer votre participation (réponse à donner avant le 18 juin 2019 à 17h). En cas d’absence prévue de votre part, nous vous remercions de compléter et retourner un pouvoir, qui nous permettra d’atteindre le quorum.

Merci de bien vouloir noter que seules les personnes annoncées par l’ABC 8 jours avant l’évènement et munies d’une pièce d’identité en cours de validité pourront accéder à la salle de réunion.

Date : 26/06/2019

Planifier : 3:00 - 6:00