Webinaire de mise à jour à la version 8 du Bilan Carbone® 19 Déc

L’ABC propose à tous ses adhérents et licenciés de l’année un webinaire gratuit pour vous présenter et vous former à la nouvelle version du Bilan Carbone® qui vous offrira les caractéristiques suivantes :

• • un guide méthodologique revu et simplifié
  • • une méthodologie compatible avec des référentiels comme le Science Based Targets (SBT) ou l’ISO 14064
  • • des tableurs simplifiés et actualisés
  • • une nouvelle offre de formation
  • • un nouveau logo
  • • une évaluation des connaissances professionnelles pour la valorisation des professionnels du carbone

Une fois inscrits, vous recevrez un lien pour vous connecter à la session proposée.

Pour les prestataires, et entreprises réalisant des Bilans Carbone® pour le compte de clients, ce webinaire permettra l’accès à l’évaluation des connaissances professionnelles qui donnera lieu, en cas de succès, à une certification d’une durée de 3 ans.

L’ABC sera ravie de récolter vos avis et répondre à vos questions sur cette nouvelle version et attend vos nombreuses inscriptions.

Date : 19/12/2017

Planifier : 10:00 - 12:00

Réservez votre billet

2 réponses à “Webinaire de mise à jour à la version 8 du Bilan Carbone®”

1. BRAYE dit :

Je souhaite participer à ce webinaire, afin de mettre à jour mes connaissances pour pouvoir faire le prochain bilan des gaz à effet de serre du SDIS de la Loire.

• Lorène Colin dit :

Bonjour,
      Votre inscription est bien prise en compte.
      Je vous en remercie,
      Bien cordialement,