Webinaire de mise à jour à la version 8 du Bilan Carbone® 19 Déc

4 réponses sur “Webinaire de mise à jour à la version 8 du Bilan Carbone®”

1. BRAYE dit :

Je souhaite participer à ce webinaire, afin de mettre à jour mes connaissances pour pouvoir faire le prochain bilan des gaz à effet de serre du SDIS de la Loire.

1. Lorène Colin dit :

Bonjour,
      Votre inscription est bien prise en compte.
      Je vous en remercie,
      Bien cordialement,
      L’équipe de l’ABC

2. Bonjour,
    j’ai utilisé ce formulaire pour l’inscription au webinaire de demain voici quelques semaines.
    N’ayant pas reçu de confirmation je me demande si je suis inscrit, dans ce cas je ne dispose pas de
    l’adresse.
    Dans la négative est-il prévu une cession de rattrapage ?

je vous remercie par avance de votre réponse

1. Quentin Brache dit :

Bonjour Monsieur,

Malheureusement, il semblerait que vous ne soyez jamais apparu dans nos demandes de réservation…
      De plus, la session de demain affiche déjà complet.
      Nous avons prévu de faire une session de rattrapage courant janvier. Nous vous tiendrons au courant prochainement pour que vous puissiez vous inscrire.
      Bien cordialement,
      L’équipe de l’ABC