L’assemblée générale de l’ABC,comme si vous y étiez !

Le 27 juin dernier, nous avons tenu notre assemblée générale ordinaire. Pour l’occasion,  Véolia, adhérent de la première heure, nous a accueilli dans ses locaux à Aubervilliers.

L’événement a rassemblé une quarantaine d’adhérents et de partenaires. Ce fut l’occasion d’élire les membres du conseil d’administration de l’association pour les prochaines années, mais aussi de présenter le rapport d’activité ou encore de débattre le budget prévisionnel pour l’année en cours.

Nous avons également pu présenter à tous nos nombreux projets en cours, attestant d’une dynamique de transition sans précédent.

Avec ce film de moins de 4 minutes, revenez en images sur cette journée !