[PODCAST : l’heure du Bilan®] La France et le climat, je t’aime moi non plus ?

Pendant près d’une heure, les salariés de l’ABC ont débattu avec expertise et légèreté autour du changement climatique et de transition énergétique.

Le sujet de la première édition est intitulé : “La France et le climat, je t’aime moi non plus” et l’on y parle (entre autres) d’objectifs climat français, de COP et d’initiatives citoyennes.

Bonne écoute !

Revoir le générique vidéo de l’émission :

N’hésitez pas à nous donner votre avis directement sur Soundcloud ou via l’espace commentaire, ils seront précieux pour cette première édition.