ACT : orienter les entreprises vers une trajectoire 2°c

Revoir la Webconf’ de l’APCC n°14: ACT: orienter les entreprises vers une trajectoire 2°c  du Mardi 17 janvier 2017 de 11h à 12h
Votre entreprise évoluera-t-elle de façon à assumer sa part de l’effort global de réduction des émissions qui permettra de maintenir le réchauffement du climat sous les 2°c ? Fera-t-elle évoluer ses métiers, ses services et son appareil de production en phase avec les multiples évolutions sociétales qui seront imposés par le changement climatiques pendant les prochaines décennies ? La méthode ACT (Assessing low-Carbone Transition), permet aux entreprises, investisseurs, instances publiques et autres parties prenantes de l’entreprise d’évaluer la compatibilité de sa stratégie avec une “trajectoire 2°C”.