Quelles sont les meilleures pratiques pour assurer le succès de votre transition énergie-climat ?

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/sc2tomcolson/associationbilancarbone.fr/wp-content/themes/abc/single.php on line 15

Adhérents, licenciés, participez à notre enquête d’envergure visant à recenser vos besoins et meilleures pratiques pour assurer votre transition énergie-climat !

Cette enquête permettra d’identifier vos besoins, votre état d’avancement en termes de stratégie énergie-climat et surtout valoriser vos actions en les relayant sur notre site internet (si vous l’acceptez). Vous pourrez également être informés, par le même biais, des meilleures pratiques des organisations évoluant dans des secteurs d’activité similaires au vôtre.
Si vos actions s’inscrivent dans le déplacement des personnes, la gestion de vos déchets, vos impacts GES et bien d’autres domaines de la transition énergie-climat, il vous suffit de cliquer ici afin de les partager avec notre communauté et de valoriser ainsi ce que vous avez entrepris.

Nous vous invitons à participer à ce projet avant le 15 septembre 2017. Le temps de réponse est estimé entre 15 et 25 minutes.

Vous pouvez également partager le lien de ce sondage avec vos partenaires que vous savez inscrits dans une démarche de transition énergie-climat.

Revenez en images sur les témoignages de nos entreprises adhérentes en matière de bonnes pratiques énergie-climat.

Si vous avez des questions ou des difficultés avec l’enquête, n’hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone (09 81 10 47 93 ou contact@associationbilancarbone.fr)