Newsletter n°22 – mars 2019

La lettre de l’ABC est très riche au mois de mars : on y parle du prochain petit-déjeuner thématique sur la mobilité durable. Mais également des formations à la méthodologie ACT. Et sinon quoi d’autres ? On voyage en Afrique, on vous présente les nouvelles têtes qui ont rejoint l’ABC. Sans oublier les partenaires de l’écosystème énergie-climat !

Newsletter n°21 – décembre 2018

Au programme de cette lettre d’info de fin d’année : l’ouverture des adhésions et licences pour 2019, un petit déjeuner thématique animé sur les liens entre biodiversité et climat et l’annonce des dates des premières sessions de formation à ACT.

Newsletter n°20 – septembre 2018

Lancement des formations ACT, nouvelles vidéos sur le Bilan Carbone,  enquête de besoin inédite… Septembre et octobre réservent de belles surprises ! Découvrez également les informations de l’écosystème énergie-climat.

Newsletter n°19 – juin 2018

Au programme pour la newsletter de Juin : l’assemblée générale ordinaire de l’ABC, le premier petit déjeuner thématique et un webinaire passionnant sur un projet de recherche. Retrouvez également toutes les infos sur l’écosystème énergie-climat !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes les informations de l’ABC et de l’écosystème énergie-climat !