Cabinet Lamy Environnement

Comptabilisation Carbone, Démarches Territoires, Évaluation des stratégies bas carbone (SBT, ACT,…)

Collectivités, Entreprises, Établissement publics et para-publics

Auvergne-Rhône-Alpes

Agro-Alimentaire, Aménagement, Collectivités, Construction, Déchets, Distribution, Habitat social, Industrie, PME / PMI, Santé, Télécommunications, Territoire, Tertiaire, Transport

Le Cabinet Lamy Environnement est un cabinet d’études et de conseil en environnement et stratégie de développement durable, créé en 1994 par Didier Lamy.
Nous accompagnons entreprises et collectivités sur les enjeux d’environnement et de développement durable.
Changement climatique, augmentation du prix des énergies, raréfaction des ressources… Nous vous aidons à y voir clair sur les conséquences que ces changements auront pour vous.

Nous vous apportons la réactivité et l’engagement personnel propres aux petites structures.

Fort de près de 30 ans d’expérience, le Cabinet Lamy Environnement réunit les compétences de consultants séniors, possédant :
une expertise et une capacité de réflexion allant au-delà des seuls aspects techniques,
une vision à long terme des enjeux de développement durable,
une capacité à animer une démarche et des réseaux d’acteurs.

121 rue Pierre Corneile
Lyon