CHEMINS DE TRAVERSE

Nouvelle-Aquitaine, Occitanie, Provence-Alpes-Côte d’Azur

Certification(s)

Secteurs(s)

Agro-Alimentaire, BTP, Chimie, Collectivités, Communication/Evénementiel, Construction, Déchets, Distribution, emballages, energies-renouvelables, Habitat social, Immobilier, Industrie, Pharmacie, PME / PMI, Presse, Propreté, Santé, Territoire, Tertiaire, Tourisme, Transport

Description

Fort de l’expérience acquise en tant que Référent RSE à La Poste et de la formation à la méthode Bilan Carbone, j’ai créé cette société de conseil pour mettre mes compétences au service des PME et des municipalités.
Ceci afin de leur faire découvrir tout l’intérêt du Bilan Carbone et de la démarche RSE pour leurs ratios financiers (gains sur les charges de fonctionnement), le bien être de leurs collaborateurs et leur réputation.

Pourquoi travailler avec nous ?

7 Bilans carbone réalisés en 3 ans, dans des secteurs très divers (collectivités locales, industrie, agro-alimentaire, édition, organisme de recherche…) avec en permanence le souci d’apporter le meilleur conseil au client pour piloter au mieux la réduction de ses émissions de GES. Une approche artisanale, basée sur l’étude fine des processus de production et un dialogue permanent avec le client, pour identifier toutes les sources d’émission et les pistes d’action pertinentes.

Adresse Siège

2 rue du Canigou
31650 –
ST ORENS DE GAMEVILLE

Responsable

Jean ASSEMAT

S'informer

20/12/2023

[REPLAY] L'ABC du climat | Inventer de nouveaux récits pour une société durable et désirable

Visionnez en replay la deuxième édition de l'ABC du climat sur les nouveaux récits pour construire une société durable et désirable !