KATHEKON

Comptabilisation Carbone, Formation

Entreprises, Établissement publics et para-publics

Ile-de-France

Agro-Alimentaire, Aménagement, Biodiversité, BTP, Chimie, Collectivités, Construction, Déchets, Distribution, emballages, finances, Immobilier, Industrie, Innovation durable, Pharmacie, PME / PMI, Presse, Propreté, R&D, Sport, Territoire, Tertiaire, Tourisme, Transport

Kathekon porte la conviction que l’entreprise est un lieu idéal pour faire du bien au monde. Nous sommes construit comme un bureau d’étude et d’accompagnement : nous accompagnons les entreprise dans leur transition vers un modèle plus responsable, toujours performant tout en étant respectueux des personnes et de la nature.
Dans notre jargon, nous parlons de transformation intégrale de l’entreprise. Nous promouvons des modèles qui construisent leur rentabilité et leur performance globale en intégrant l’ensemble de leurs enjeux propres, économiques, sociaux et environnementaux.

La mise en place d’une trajectoire bas carbone est une des portes d’entrée les plus évidentes pour engager un processus de transformation intégrale. En nous appuyant sur les ressources riches et complètes de l’Association pour la transition Bas Carbone, nous pouvons muscler notre accompagnement et proposer le meilleur à nos clients, tout en leur offrant la garantie de méthodologies éprouvées, de données fiables.

Pourquoi avoir rejoint l’ABC ?

Sur le sujet du carbone, l’ABC est l’association incontournable. Outre la réactivité de ses membres et la qualité des ressources mises à disposition, nous avons été séduits par la qualité du dialogue, qui nous donne la capacité à être des acteurs de l’association, et de contribuer à une avancée collective au service d’un beau projet de société.

413 rue Philippe Heron
VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE