MDU CONSEIL

Comptabilisation Carbone, Évaluation des stratégies bas carbone (SBT, ACT,…)

Entreprises

Ile-de-France, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie

BTP, Construction, energies-renouvelables

MDU CONSEIL accompagne les entreprises dans une démarche de transition écologique, depuis la prise de conscience des enjeux climatiques, à la réflexion sur la stratégie de l’entreprise, la réalisation de bilans carbone et la mise en place de plan d’action de réduction de son empreinte carbone et d’adaptation aux effets du changement climatique. Cette expertise s’appuie sur l’expérience et les compétences de Martin DUBOURG, ingénieur polytechnicien, ayant 27 ans d’expérience professionnelle dans le management de projet de de structure dans les domaines de la construction et de l’environnement et 3 ans d’expérience dans l’accompagnement des entreprises sur les enjeux du climat.

Nous accompagnons à la fois les PME et les grandes entreprises notamment dans la sensibilisation aux enjeux climatiques notamment via la Fresque du Climat pour laquelle Martin DUBOURG est animateur, formateur (d’animateur) et instructeur (formateur de formateurs), avec un accompagnement auprès de grandes structures (Groupe Crédit Agricole, Groupe Schlumberger, …).

Pourquoi avoir rejoint l’ABC ?

L’ABC est une association qui permet de se former en permanence sur les enjeux de la décarbonation, et de profiter de la coopération entre les membres.

128 rue la Boetie

Martin DUBOURG