Formation ACT – introduction (1/2 journée)

Vous êtes intéressé(e) par les enjeux énergie-climat ? Vous souhaitez découvrir, individuellement ou en équipe, les grands principes et les piliers sur lesquels repose l’initiative ACT ? L’ABC vous propose une formation d’une 1/2 journée, à organiser à Paris ou dans vos locaux.

Aucun pré-requis n’est imposé, il est toutefois conseillé d’exercer une fonction en prise avec les grands enjeux énergie et climat.

Les objectifs sont les suivants :

• Rappeler les méthodes et standards existants
  • Comprendre les concepts et les principes de l’alignement 2° dont ‘la construction d’un scénario’
  • Comprendre les méthodologies et référentiels de la démarche ACT (développés à ce stade pour 3 secteurs : automobile, grande distribution & production d’électricités)
  • Etre capable de diffuser l’information

Date : 19 mars 2019

Session de 15 participants maximum

Tarifs : Individuel : 400€HT / demi-journée

Lieu : à définir ou chez le client (cas des formations en format « intra »)

Formations intra : nous consulter.

Catégorie :

15 en stock

Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 3.0.) in /var/www/www.associationbilancarbone.fr/releases/20190111151712/wp-includes/functions.php on line 4161
19677" />

Description

Bénéficiez d’une demi journée de formation permettant d’aborder les principaux enjeux énergie-climat.

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Formation ACT – introduction (1/2 journée)”