Licence d’exploitation Bilan Carbone® 2019

Vous êtes un bureau d’études, cabinet de conseil, consultant, prestataire, entreprise réalisant des Bilans Carbone® pour d’autres structures, souscrivez une licence d’exploitation.

Les licences sont valables du 1er janvier au 31 décembre de l’année de souscription.

Adhérent de l’APCC, du CINOV, nous vous invitons à prendre contact avec votre association et demander votre code avantage pour bénéficier de la réduction consentie.

300,003000,00

Catégorie :
Effacer

Description

La licence d’exploitation vous permet de réaliser des prestations Bilan Carbone® pour le compte d’autres structures.

L’accès aux licences et aux options complémentaires est conditionné par le fait que l’organisation ait en son sein une personne ayant suivi les modules de formation correspondant au niveau 1 et 2.

Caractéristique de l'organisation

inf à 200 000 €, 200 000 à 2M€, 2M€ à 10M€, 10M€ à 50M€, 50M € à 250M€, 250M€ à 800M€, sup à 800M€

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Licence d’exploitation Bilan Carbone® 2019”