Licence d’utilisation Bilan Carbone® 2020 secteur privé

Vous êtes une entreprise, une association, une fondation …. et souhaitez réaliser le Bilan Carbone® de votre organisation, souscrivez une licence d’utilisation. Pour toute personne suivant les deux modules de formation (Initiation et Maîtrise), il est demandé d’attendre la fin de la formation Maîtrise pour procéder à toute commande afin d’obtenir les produits relatifs à la licence d’exploitation Bilan Carbone®.

Les licences sont valables du 1er janvier au 31 décembre de l’année de souscription.

300,003500,00

Catégorie :
Effacer

Description

L’association vend des contrats de licences de marque pour autoriser toute organisation, formée, à utiliser ou exploiter la méthodologie Bilan Carbone®.

La licence d’utilisation vous permet de réaliser le Bilan Carbone® de votre organisation.

Caractéristique de l'organisation

inf à 200 000 €, 200 000 à 2M€, 2M€ à 10M€, 10M€ à 50M€, 50M € à 250M€, 250M€ à 800M€, sup à 800M€

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Licence d’utilisation Bilan Carbone® 2020 secteur privé”