Quelles sont les bonnes pratiques GES des collectivités ?

L’Association Bilan Carbone (ABC) en partenariat avec l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie (ADEME) souhaite, grâce aux réponses des collectivités au questionnaire suivant, identifier les bonnes pratiques, mais aussi les besoins des territoires en termes de réduction d’émissions de GES, à la fois pour la réalisation de leur bilan GES et pour la réussite du passage à l’action.

La date limite pour répondre au questionnaire est fixée au vendredi 15 septembre 2017.

Ce questionnaire fera l’objet, d’ici la fin de l’année, d’un guide de bonnes pratiques GES des territoires français, mis à disposition gratuitement par l’ABC sur son site internet.

Visionnez ici les interventions  de nos adhérents lors de notre assemblée générale, sur les bonnes pratiques GES collectivités !