[REPLAY] Webinaire Clim’Foot : temps forts et outils développés

Association Bilan Carbone - [REPLAY] Petit déjeuner thématique de l’ABC | “Enseignement et transition bas carbone : comment aider les plus jeunes à s’approprier les enjeux climatiques ?”

octobre 6, 2020 15:24
Association Bilan Carbone - Nouvelle présidente de l’Association Bilan Carbone (ABC) :  Anne Girault succède à Bertrand Pancher

Nouvelle présidente de l’Association Bilan Carbone (ABC) : Anne Girault succède à Bertrand Pancher

septembre 29, 2020 16:50
Association Bilan Carbone - [REPLAY] Petit déjeuner thématique de l’ABC | “Les citoyens, réels moteurs de la transition bas carbone ?”

juin 5, 2020 13:58