V7.7 : la nouvelle version du Bilan Carbone® est là

Adhérents et licenciés, nous vous informons que la mise à jour de la version 7.7 (V7.7) du Bilan Carbone® est désormais disponible sur notre site internet.

Notre comité de pilotage a beaucoup travaillé sur cette mise à jour qui a pour but de corriger des anomalies et d’intégrer les derniers facteurs d’émission proposés par la Base Carbone®.

La version 8 sera quant à elle disponible dès la rentrée prochaine, parole des experts qui y travaillent depuis déjà quelques mois !