Bilan Carbone + : webinaire de démonstration + FAQ + slides

Le 4 février, l’ABC a organisé un webinaire dédié au lancement du nouveau logiciel Bilan Carbone® : le Bilan Carbone® ➕

Retrouvez ci-dessous le contexte de ce webinaire, ainsi que la vidéo entière et les ressources complémentaires : FAQ + slides de présentation.

Attendu par beaucoup d’entre vous, le logiciel Bilan Carbone® + a pour objectif de sortir des rouages du tableur Excel, d’ajouter de nouvelles fonctionnalités au Bilan Carbone® original et de faciliter considérablement sa prise en main.

Pour les plus fidèles d’entre vous, pas d’inquiétude : nous avons conserver l’essence du Bilan Carbone® et ce qui a fait de lui l’outil le plus utilisé en France pour comptabiliser et réduire ses émissions de GES !

Lancement du logiciel Bilan Carbone + | Démonstration complète [REPLAY DU WEBINAIRE]

Cliquez sur l’image pour accéder au replay du webinaire

RESSOURCES

Vous nous avez posé plus de 50 questions : voici les réponses détaillées !

Téléchargez les slides de présentation du webinaire !