Mentions légales

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l’Économie Numérique, nous vous informons que ce site est édité par :

Association Bilan Carbone
Association loi 1901 à but non lucratif
Bureaux : 41 rue Beauregard – 75002 Paris – France

contact[at]associationbilancarbone.fr

PROPRIETE DU SITE

Le présent site est la propriété de l’Association Bilan Carbone.
Le contenu éditorial, textes, images composant le site web sont la propriété de l’Association Bilan Carbone. Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelques procédés que ce soient, sans autorisation préalable de l’Association Bilan Carbone, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Tous les noms de produits ou de sociétés mentionnés dans le site web sont les marques de leurs titulaires.

Création : Aparticula

VIE PRIVEE

Pour plus d’informations sur la politique de confidentialité correspondant aux données recueillis depuis le site de l’Association Bilan Carbone, veuillez consulter cette page.

LA MARQUE BILAN CARBONE®

La marque Bilan Carbone® est une marque déposée en France depuis le 2 décembre 2003, enregistrée sous le numéro 3260464.

Tous droits de reproduction ou d’utilisation sont réservés s’agissant des représentations iconographiques et photographiques de la marque. La reproduction à des fins de diffusion ou d’exploitation de tout ou partie de la marque Bilan Carbone® n’est possible qu’avec l’autorisation expresse de l’Association Bilan Carbone.
Le cas échéant, aucune modification de forme qui détournerait le sens et l’image Bilan Carbone® ne pourra être apportée. Un lien devra être établi vers l’Association Bilan Carbone.

LES MARQUES SM-GES ET SYSTÈME DE MANAGEMENT CARBONE

Enregistrés en 2016.

DECLARATION CNIL

Ce site fait l’objet d’une déclaration normale avec finalité de traitement d’informations pour base de données enregistrée sous le numéro 2057923 v 0 auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) en date du 15 mai 2017.