Découvrez le Sommet Virtuel du Climat : 1er événement climat 100% en ligne

Lancement officiel de la 1ère édition du Sommet Virtuel du Climat : le premier événement entièrement dédié au climat et 100% en ligne !

L’ABC est très heureuse de faire partie des co-porteurs de cet événement qui se tiendra du 18 au 28 novembre 2019.

un  sommet “concret”

A destination des entreprisescollectivités et acteurs de la finance, le Sommet Virtuel du Climat a pour objectif de permettre aux organisation de trouver des solutions adaptées à leurs besoins et problématiques face au changement climatique, quelque soit leur niveau d’engagement.

L’événement s’articulera autour de :

• Une trentaine de webconférences, avec des interventions d’experts, des témoignages et retours d’expérience d’organisations
  • Un salon virtuel, pour créer un espace de communication et d’échanges ouvert à la promotion de solutions

Les co-porteurs

Initié et coordonné par l’APCC, ce projet est co-porté avec l’ADEME, l’ABCCEREMA et CINOV.

Un événement soutenu par un Comité d’experts

Le programme est élaboré par les co-porteurs, en collaboration avec un comité d’experts consultatif composé de :