Adhérer

Adhérer à l’ABC c’est rejoindre un réseau de plus de 300 organisations  œuvrant en faveur de la transition énergie-climat
   Adhérer à l’ABC, c’est soutenir une association qui accompagne les organisations et les territoires à se doter des outils nécessaires pour réussir leur transition vers des pratiques et des modèles plus sobres en carbone ; et promouvoir des actions de sensibilisation à destination de la société civile, des acteurs publics et para-publics.

Adhérer à l’ABC c’est aussi bénéficier de services exclusifs :

• La participation aux projets de l’association menés en France et à l’international
  • L’accès aux méthodologies et outils pour réussir sa transition bas carbone (Bilan Carbone® et Système de Management Carbone) et leurs mises à jour
  • Des invitations aux événements organisés par l’ABC et ses partenaires
  • Une assistance technique où vous pourrez bénéficier de l’expertise de l’équipe technique
  • La visibilité de votre organisation par la présence d’une page consacrée sur le site de l’association, publication de vos actualités et relais de vos informations dans les supports de communication de l’association

Comment adhérer?

1. Renseigner vos informations via la boutique en ligne (ci-dessous)

Votre demande d’adhésion sera soumise à l’agrément du conseil d’administration et au règlement de la cotisation annuelle correspondante.

2.  Accepter la charte d’utilisation des méthodes de l’ABC et la retourner scannée signée

Charte d’utilisation

3. Prendre connaissance des statuts de l’association