L’ABC

UNE  ASSOCIATION  DEXPERTISE  ET  DINTERET  GENERAL

L’Association Bilan Carbone (ABC) pilote actuellement une transformation profonde de son projet associatif.

Entre 2011 et 2015, elle s’est appuyée sur l’expertise de ses parties prenantes pour développer et diffuser la méthodologie du Bilan Carbone® auprès des entreprises, des collectivités et des services de l’Etat. Après avoir formé plus de 8000 personnes, c’est en 2016 que le conseil d’administration de l’ABC a élargi l’objet des missions de l’association pour lui permettre de mieux répondre aux attentes et aux besoins de son écosystème.

RAPPORT D’ACTIVITE

Retracez 2007, une année riche pour l’ABC à travers ce document ; découvrez les projets aboutis ou à venir, le détail des 4 axes du nouveau projet associatif ou encore le rapport financier présentant les comptes de 2017.

Bonne lecture !